Bonjour à tous !

Vous voilà sur ce blog, qui est a pour seule vocation d'exposer mes créations graphiques sur la toile.
Vos commentaires sont les bienvenus. N'oubliez pas que c'est en partie eux qui font avancer les choses de manières positives. Donc à vos claviers !!
A bientôt.


Me contacter : dkomte@gmail.com



Exercice - Logo Aix-les-Bains



>>>Projet de logo pour la ville d'Aix-les-Bains.






















2 commentaires:

M'arizona a dit…

Je suis tombée sur ton blog de manière aléatoire et comme tu as l'air de vouloir des avis je me permet de te donner le mien.
Je pense que ton logo n'a pas été retenu car il est difficile à lire, c'est pour une municipalité, il faut qu'il soit identifiable par tout un chacun. C'est dommage car j'aime beaucoup le mouvement qui peut laisser voir soit des vagues soit des montagnes. Tout dépend de quel point de vue on se place dans les 2 cas c'était pertinent.

raphdu73@hotmail.fr a dit…

je me permet juste de noter, trop d arondi dans la typo de "aix" ; le logo doit faire resortir le dynamisme de la ville... mais je trouve vraiment la composition interessante .je pense que la mairie serait plus interessé par un rajeunissement du logo actuel